Saturday, November 19, 2016

Parlant de maisons sombres

Quelle maison peur plus? deux cas


Pourquoi une maison fait peur aux gens qui osent venir explorer leur environnement? Est-solitude et l'absence de personnes? Est-ce que l'état d'abandon montré dans la détérioration de tout à l'intérieur? Légendes et histoires de crime et d'autres choses sombres?

 Voici deux exemples. En Ontario, au Canada, il y a une maison abandonnée depuis plus de trente années , il n'y a aucune preuve qui montre que quelqu'un a passé à travers le seuil jusqu'à présent. L'exception est le photographe dont les travaux son montrées.








A Lima, au Pérou, il y a une maison de «terreur», avec son propre nom, la maison Matusita Les propriétaires ont refusé toute explication rationnelle, mais le deuxième étage de la maison est inhabitée depuis 1948. Hideo Matusita, immigrant japonais, il a créé le société de vente de matériaux de construction boutique la Matusita occupait le premier étage de la maison pendant cinquante ans et a pris fin 2005 par des problèmes d'affaires. Cette année, une banque a loué la propriété jusqu'en 2015. Les propriétaires ont essayé de démolir la maison pour éviter les risques effondrement, mais la municipalité s'y oppose; pour eux, la maison sera Matusita comme source d'histoires de fantômes et d'apparitions, jusqu'à ce que le temps détruit.

En réalité, les chambres du deuxième étage sont entièrement altérée; en tout état de cause qui provoque la peur est le sentiment d'abandon, la destruction et la détérioration apparente et les pensées des gens qui ont vécu là-bas. Il est dit que vécu dans cette maison une femme étrangère accusée de sorcière et condamné au bûcher par le culte satanique appelé l'Inquisition , qui a effrayé Lima entre 1570 et 1820. Avant de mourir, elle a mis une malédiction sur la maison.

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui croient dans les choses de ce monde, il y aura toujours une activité paranormale fréquentes et effrayant et apparitions spectrales. Regardez les images et si elles sont hérissées de poils, ne blâmez pas les fantômes de la maison Matusita. Ils sont amicaux et pacifiques. Et si mauvais esprits et agressifs apparaissent, sont les comdamné de  l'inquisition qui font mal dans le monde.











Références

Paz C., Oscar (2016) Casa Matusita: ¿el fin de la leyenda más famosa de Lima? 44 julio, 2016
http://elcomercio.pe/sociedad/lima/casa-matusita-fin-leyenda-mas-famosa-lima-noticia-1914000

Pelos de punta (22 de marzo de 2016)
https://hechosinutiles.com/post/930/los-pelos-de-punta...

La casa Matusita, 2014


No comments:

Post a Comment