Tuesday, December 27, 2016

McDonald et le respect des différences. Un bon message

Qui a dit que vous ne pouvez pas? Gestion McDonald et des ressources humaines


En ces temps de la ségrégation ouverts ou cachés par des personnes à la recherche d'un emploi et qui sont apparemment "diminués ou handicapés" en ayant plus de 40 ans, sans pouvoir montrer certains diplômes plus comme le cas d'une maîtrise ou d'autres exigences discrimination que dans en fin de compte ne sont pas déterminants pour la performance de l'emploi, ce qui est arrivé à un McDonald local dans Northmead, à l'ouest de Sydney, l'Australie est une leçon de respect pour les personnes et la gestion intelligente des ressources humaines. (Darvall, 2016)

Un travailleur chez McDonald avec le syndrome de Down a fait le bonheur des clients pour les 30 dernières années. Russell O'Grady, 48 ans, a commencé à travailler pour la première fois dans le restaurant de fast-food en 1986 quand il était seulement 18 ans.



Russell a créé une bonne impression sur  collègues et clients et a rapidement été promu. Son père, Geoff O'Grady dit qu'il est «extrêmement fier» de son fils, mais il n'a jamais pensé que la communauté accepterait aussi.

Dans un échantillon de la façon dont les gens changent quand il est traité comme tel dans une entreprise, voir la vision de la vie par Russell.

"Quelqu'un a dit:« Êtes-vous une personne handicapée? . »Répondit Russell que« l'habitude d'être quand je suis allé à l'école, mais maintenant je travaille chez McDonald” ¿Tout le monde peut créer ce niveau de l'identification et la fierté de leurs employés?. Si, un leader.

La boutique assistant Katie Chlyder a déclaré au Daily Mail Australie que Russell fait le restaurant un endroit meilleur pour son charme, la naturalité et le don de service.



Quand il y a une occasion, la personne qui veut même quand il y a des limites supposées, peut obtenir des résultats qui sont à attendre par la société. Cette histoire sert à montrer que les limites sont des créations de ceux qui choisissent une personne pour le poste.

Il est vrai qu'il ya des limites réelles, les inefficacités vraiment limitatifs et justifient la ségrégation dans certains cas, mais ne doivent pas être étendues à toutes les notes négatives et de la ségrégation.

Dans tous les cas, il est pire et plus dangereux pour une organisation la incapacité morale, éthique et humaine des personnes sans limitations physiques, techniques ou universitaires, mais en même temps, ils perçoivent idéaux, l'honnêteté, la morale avec le même sens et la place dans la vie comme le montre le dessin Quino. A personne en bonne santé,  "normal" , avec beaucoup de compétences et de compétences techniques, mais sans valeurs, sans morale, sans honnêteté est beaucoup plus dangereux qu'un «handicapé» ou un travailleur avec le syndrome de Down.

Ces personnes existent et ne sont pas rares. Ils sont la source de la destruction ou la détérioration des organisations.



Références
Darvall Kate (2016) McDonald-s-worker-syndrome-Russell-O-Grady-celebrates-30-years-job


No comments:

Post a Comment